3 étapes ultra simples pour approuver et signer vos documents
Préparez vos documents
Téléchargez vos documents, définissez les signataires, l’ordre et les méthodes de signature.
Signez et approuvez
Vos contacts signent par email, par message, itsme® ou .beID sur l’appareil de leur choix.
Surveillez le processus
Surveillez le statut des documents et accédez à votre archive digitale à tour moment.
Gain d’efficacité
en digitalisant des processus de signature encombrants.
Confiance et conformité
avec une solution conforme au RGPD offrant des signatures juridiquement contraignantes.
Confort et convivialité
pour les collègues et les clients en facilitant des processus de signature fluides.
Vert et durable
en réduisant la consommation de papier de 25 % pour ouvrir la voie à un bureau sans papier.
Gardez le contrôle
en surveillant le flux des approbations et en envoyant des rappels automatiques.
Choisissez les méthodes de signature
la méthode appropriée en toute circonstance : SMS, email, itsme® ou .beID.