NOUVEAU ! Recevez les relevés de cartes de crédit électroniques de vos clients avec CARO
CARO permet aux comptables de recevoir automatiquement les relevés de carte de crédit numériques de leurs clients dans leur logiciel de comptabilité.
CodaBox relie les relevés aux dossiers clients et garantit que toutes les données vous sont livrées proprement dans le logiciel de votre choix.
Entièrement automatisé et directement dans le dossier de votre client.
CARO, le moyen le plus simple de recevoir des relevés de cartes de crédit électroniques
Arrêtez de courir derrière vos clients
Libérez du temps pour vos collaborateurs et réduisez les frustrations.
Libérez vos clients
Vos clients ne doivent plus penser à apporter leurs relevés de cartes de crédit.
Dites stop aux données manquantes
Les relevés vous sont remis directement… tout simplement.
Gagnez du temps grâce à l’encodage automatique
Pas de fautes de frappe ni de contrôles OCR
Compatibilité
CARO s’intègre à la plupart des progiciels de comptabilité.